Jan 7

Tout ce que vous devez savoir à propos Clash of Clans Gems

The Clash of Clans jeu implique l’accumulation de ressources provenant réussi tâches dans le jeu. Ces ressources sont ensuite utilisés dans la mise à niveau de la base du joueur par l’acquisition de troupes et d’autres ressources vitales à utiliser dans cette entreprise. En termes simples gemmes sont la monnaie dans le jeu utilisé pour acquérir des ressources à être utilisés dans la mise à niveau des bases, ils sont aussi la seule ressource qui ne peut pas être volé lors de raids. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or, d’un élixir, huttes constructeur etc. Ceux-ci sont essentiels pour aider les joueurs à améliorer leurs bases de dominer les autres. Gems peuvent être obtenus gratuitement en remplissant à la fois les réalisations et de franchissement d’obstacles ou peuvent être achetés auprès des développeurs du jeu en utilisant de l’argent réel.

 

Clash of clans

Qu’est-ce Gems utilisé?

Comme indiqué ci-dessus gemmes peuvent être utilisées dans l’acquisition des ressources qui sont tous destinés à la mise à niveau de la base d’un joueur. Les joueurs peuvent acquérir des ressources comme l’or, d’un élixir sombre et élixir. Les joueurs qui sont les ressources minières peuvent utiliser des gemmes d’acquérir collectionneurs pour accélérer les temps de collecte de leurs mines à des unités de stockage où les ressources minées sont plus sûrs. Gems peuvent également être utilisés dans l’achat d’articles tels que des huttes de constructeur, le drapeau de pirate et le puissant statue. Des activités telles que la formation des troupes, les travaux de finition et de mises à niveau de troupes peuvent être considérablement accéléré en utilisant des pierres précieuses. Les pierres précieuses accumulées peuvent également être utilisés pour accélérer le temps de guérison des héros dans le jeu.

Comment gagner Gems

Ayant apprécié l’importance de l’accumulation de pierres précieuses dans le jeu, il est important de savoir exactement comment vous pouvez les obtenir. Au début du jeu tous les joueurs reçoivent 500 gemmes pour commencer. Environ la moitié de ceux-ci sont utilisés dans la section de tutoriels. Pour renouveler leur approvisionnement, les joueurs peuvent opter pour différentes façons de gagner des gemmes.

hackettriche.fr

Les joueurs peuvent gagner des gemmes pendant le jeu en participant à des défis de réalisation et de franchissement d’obstacles avec succès. Les joueurs qui remplissez les défis sont récompensés avec des gemmes. Les joueurs peuvent gagner jusqu’à 3200 trophées traduction à environ 2000 gemmes. Ce ne est cependant les joueurs montant maximum peuvent gagner de réalisations.

Franchissement d’obstacles d’autre part offre aux joueurs une offre illimitée de gemmes. Cependant ceux-ci prennent plus de temps pour terminer. Effacement un obstacle gagne l’expérience du joueur ainsi que des merveilles. Il est cependant important de noter que certains obstacles ne gagnent pas les joueurs des gemmes.

Les joueurs peuvent également gagner un beau montant de gemmes se ils peuvent gagner leur place parmi les dix premiers acteurs dans l’un des trois principaux clans. Clash of Clans implique joueurs se associant en clans et se attaquer mutuellement. Toutes les deux semaines les trois principaux clans sont récompensés avec différentes quantités de pierres précieuses pour être répartis également parmi les dix meilleurs joueurs de chaque groupe.

Pour les joueurs qui préfèrent accumuler gemmes plus vite, ils peuvent les acheter en ligne. Acheter de grandes quantités de pierres précieuses diminue le coût unitaire.

Clash of Clans Gems

The Clash jeu de Clans est un jeu immensément plaisir à jouer. Ce est compliqué et vous garde intéresse tout le temps parce que vous avez toujours quelque chose à faire. Cependant, tout comme de nombreux autres jeux, celui-ci a de l’argent. Il ya des pièces d’or, des élixirs, et des pierres précieuses. The Clash of Clans Gems sont la monnaie prime de ce jeu. Lorsque les joueurs télécharger d’abord le jeu, ils obtiendront cinq cents pierres précieuses. Ces gemmes vont très rapidement, de sorte que vous voudrez pour obtenir plus. Il existe différentes façons d’obtenir des gemmes. Il ya aussi beaucoup de choses que vous pouvez dépenser sur ces joyaux.

Comment utiliser Clash of Clans Gems

L’utilisation la plus commune des gemmes est d’acheter des ressources telles que élixir sombre, un élixir ou or. Ceux-ci peuvent être achetés dans de nombreuses grandeurs différentes. En outre, les pierres précieuses peuvent être utilisés pour acheter le drapeau de pirate, les constructeurs Huts, et la Statue Puissant. Celles-ci prennent un grand nombre de pièces pour acheter, alors vous devez certainement recueillir vos Clash of Clans Gems avant de tenter de les acheter. Gems peuvent également être utilisés pour terminer la formation de troupe dans les casernes ou la caserne des Ténèbres. Fin de la construction et de mise à niveau des troupes ou des bâtiments peut également tomber sous le paiement de la Clash of Clans Gems. Les héros peuvent récupérer et augmenter leur taux de guérison en utilisant Clash of Clans Gems.

Comment obtenir Gems

Vous pouvez, bien sûr, acheter des pierres par des achats in-app et d’autres sources. Cependant, pas beaucoup de gens veulent le faire. Heureusement, il ya beaucoup d’autres façons d’obtenir ces joyaux à travers le jeu. Par exemple, vous pouvez l’oreille Clash of Clans Gems travers remplissant réalisations et de compensation certains obstacles. Si vous remplissez les défis dans le menu de réalisations, vous serez récompensé avec des gemmes. Aussi, lorsque vous obtenez des trophées, vous obtiendrez deux mille Clash of Clans Gems.

Lorsque vous gagnez des gemmes à travers les obstacles de compensation, il peut être lent, mais il est sans fin. Obstacles donnent également de l’expérience en plus d’une à six gemmes par obstacle défrichées. Parfois, ils ne donneront pas des joyaux du tout.

Le dernier moyen de gagner des gemmes est d’être dans les dix meilleurs joueurs des trois principaux clans. A l’issue d’une période de deux semaines, le clan haut fait vingt mille joyaux; le deuxième meilleur clan fera dix mille, et le troisième meilleur clan fera six mille. Ces gemmes sont répartis également entre les dix meilleurs joueurs de chacun des clans respectifs.

Dans l’ensemble, ce type de monnaie est un des meilleurs devises premium. Il peut être coûteux, mais si vous savez comment jouer vos cartes à droite, vous pouvez obtenir Clash of Clans Gems gratuitement.


leave a reply